Service après-vente
Service après-vente, la réactivité et le service +
Le service après-vente est une garantie prioritaire pour Gastromachines.
Parce que nous accompagnons les professionnels de la restauration depuis de nombreuses années, nous savons l’importance d’un service après-vente réactif et efficace. C’est pourquoi, nous déployons nos équipes en cas de dépannage urgent dans les 3h ouvrables ou les week-ends. Dans 90% des cas, notre première intervention suffit à régler le problème.
Nous avons un grand stock de pièces détachées dans chaque véhicule de dépannage pour intervenir dans les meilleures conditions.
Notre garantie : un accompagnement et un service premium pour tous nos clients, du début de leur projet jusqu’au service après-vente.
Nos Points Forts
- L’écoute attentive de nos clients, la base de chaque projet
- Nos conseils proactifs, pour garantir une conception aboutie
- Un choix rigoureux, concentré sur des équipements de qualité
- Notre service après-vente complet, pour une sérénité absolue
- Contrats d'entretiens avec formules 1 à 2 fois par an pour prolonger la durée de vie des appareils